Vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne première impression !

La phase d’on-boarding est déterminante pour votre nouvel arrivant : elle conditionne son intégration à plus long terme.  Passé l’effet « Waouh » et l’excitation des débuts, est-ce que votre parcours permet de fidéliser votre nouvelle recrue ? C’est dans les 90 premiers jours que vous devez développer le sentiment d’appartenance et l’adhésion à la culture d’entreprise. Ne laissez rien au hasard !


Nous concevons pour vous le parcours d’intégration qui fidélise vos talents.

Nous vous aidons à construire un modèle d’intégration qui permettra de développer le sentiment d’appartenance et l’engagement de vos nouvelles recrues, dès leur arrivée et pendant tout le temps de leur intégration.

Une expérience qui vous ressemble

Votre culture d’entreprise ne s’écrit pas dans un livret d’accueil : votre nouvelle recrue doit la ressentir au quotidien pour se l’approprier. Nous définissons le parcours qui incarne et fait vivre concrètement vos valeurs.

Une vision collective de l'intégration

L’accueil de votre nouvel entrant est l’affaire de tous : il en va de la cohésion d’équipe. Nous mettons un point d’honneur à impliquer et à prendre en compte l’ensemble des acteurs dans la conception du processus d’intégration.

La définition de vos KPIs

Une intégration réussie, ça se mesure. Nous définissons avec vous les indicateurs pertinents pour suivre le succès de l’intégration.

Faites une (vraie) bonne impression.

Notre méthode de conception 100% sur-mesure et participative vous assure un sans faute : un parcours pertinent pour votre entreprise et pour démontrer votre attention envers vos nouveaux talents.

Générez de l’engagement dès les premiers jours.

En infusant votre culture d’entreprise dans la conception de votre parcours d’intégration, vous augmentez vos chances de créer un sentiment d’appartenance fort, et un parcours d’intégration qui fidélise le nouveau talent.

Parlons de vous.

Votre entreprise est unique : vos enjeux d’on-boarding méritent toute notre attention.