[VIDEO] L’écoute active résumée en moins de 2 minutes
https://workinprogress-wip.fr/wp-content/uploads/2020/07/minute-soft-skill-ecoute-active.mp4
https://workinprogress-wip.fr/wp-content/uploads/2020/07/minute-soft-skill-ecoute-active.mp4
Dès le confinement, beaucoup de managers se sont posé la question, à juste titre, de la cohésion et de l’implication des équipes : comment superviser et motiver dans ce contexte si particulier ? En effet,…
https://workinprogress-wip.fr/wp-content/uploads/2020/07/minute-soft-skill-leadership.mp4
Avant la crise du covid-19, le pourcentage de télétravailleurs était de 7% en France, alors que le taux moyen affiché par l’Europe était de 20%, et jusqu’à 35% dans les pays du Nord de l’Europe.…
L’assertivité, tout le monde en parle, mais qu’est ce que ça veut dire vraiment ? C’est quoi être assertif ? De quelles qualités a-t-on besoin pour être assertif ? Comment faire concrètement ? On vous…
Les « soft skills », aussi appelées compétences personnelles, sociales, comportementales, ou encore transversales, sont les savoirs-être. Ces compétences portent sur la façon de travailler. Elles s’opposent aux « hard skills » qui concernent l’objet…